Black Stars*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stars*

Team déconneur de Counter-Strik 1.6 et WoW
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Grand Foutoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

Le Grand Foutoir
DJ
:teambs:


C'est Simple Un Seul objectif Dire tout ce qui nous passe par la tete
Le but Depaser les 5000 MESSAGE !!!!! xD

Salut la je boit du coca et hier jai jouer a cs 1.6 Pandent 1heure et demi et jai grater a mon pere de macheter un jeu sur steam (left4dead) sinon on secoute on se voit .... peut etre qu'on pourrai mieu se connaitre (en tout cas moi je ne connais guere vos vie(gizmo toi je te verrai sado masso et toi dmx vendeur de SHUSHI xD)
ben moi c'est sofiene tunisien 14 ans marseille ^^ Je suis en 4eme et jai commencer cs il y a 4mois sinon mes note sont catostrophique jai ujn chat qui s'appelle Puduc pk ? parce qu'il Pue XD jui nul

Comme vous le voyer ces topic ne servent a rien Metter tout ce que vous vouller blague aventure discusion entre membre TOUT TOUT TOUT

Tien j'en et une ^^ : Je commence avec quele que "Ta Mere"
ta mere elle et tellement grosse que quen elle mange des cacauette elle chie des snickers
ta mere elle et tellement tradine que elle utilise les deux coter du papier toilette quand elle chie xD
ta mere et tellemment grosse que quand elle monte dans son lit elle tombhe des 2 coter
ta mere et tellement petite que quand elle veut ce sucider en sotan dun immenle elle meur pas ......... elle ce ratrape au trotoire xD, MDR, PTDR xD

A VOUS A L'ATTAQUE
:hodmx113: :hodmx113: :hodmx113: :hodmx113:
et surtout VIVE LES FRITE
Revenir en haut Aller en bas
dmx113*
Dieu des Belges et des Frittes
Dieu des Belges et des Frittes
dmx113*


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Humeur : gros déconneur
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:45

ok, ben moi si je joue pas toute mon aprem voir soirée je suis pas content Very Happy surtout si c'est tout seul... j'adore ma voix au mic... je suis un beau gosse... et j'ai jamais gouter de sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://dmx113.forumperso.com/
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Sa te dit de nous chanter un ptit morceau de l'heberge et de nous faireecoute ? xD

sinon la je reagrde les evader w9 20h41 le 5 janver 2009 et noublier pas plus que 4ans a vivre fin du monde le 21 decembre 2012 et jui sr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dmx113*
Dieu des Belges et des Frittes
Dieu des Belges et des Frittes
dmx113*


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Humeur : gros déconneur
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:10

Ouai je suis sure aussi ... mais je suis sure d'une chose... le vilain petit canard est toujours vierge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dmx113.forumperso.com/
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:15

6 h du mat je m'habille pour aller a l'ecle (6janvier 2009) comme tout les matin je passe sur le fofo sinon jai passer une bonne nuit ,bonne journey a tous bon moi je go a lacole :p
Revenir en haut Aller en bas
dmx113*
Dieu des Belges et des Frittes
Dieu des Belges et des Frittes
dmx113*


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Humeur : gros déconneur
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:17

ouai va à l'alchool, c'est bien cette région...

Moi je suis un peu sur les nerfs... j'ai reçus un appel comme quoi mon passage d'examen pratique en voiture est ANNULER pour demain (7/01/09) à cause de la météo et qu'il est reporter le 18/03/09 !

Je te dis pas la haine que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmx113.forumperso.com/
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:44

MDR c'est ce que je voulais Dire pas d'ecole demain pour moi Metro Bloquer mais a marseille va y avoir de la vraix ou de la fausse neige (fause neige = just un peu de glace transparente) 14 ans que je vie a marseile et jai jamai vu de la neige jai grave hate je vous tien au courent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

C'et le grand foutoir donc je ne respecte pas la regle c'est comme sa niah (infraction : double post) quelque blague Smile


TIRE de RIGOLUS.COM


A BLONDE ET LA BRUNE...
C’est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d’un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :

- Regarde, c’est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?

La brune répond :

- Ah merde! Il m’achète encore des fleurs pour aucune raison.

La blonde est surprise :

- Ben voyons donc, t’aimes pas recevoir des fleurs?

Et la brune de répondre :

- Ben oui, j’aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m’avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j’ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l’air.

La blonde, perplexe, lui répond :

- Pourquoi, t’as pas de vase?

(merci à CHTISI pour cette farce)






LA BLONDE ET LE CAMION...
Un camion s'arrête à un feu de signalisation.

Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie : Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison !

Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.

Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.

Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !

Le camionneur descend sa vitre : Moi c'est Éric, c'est l'hiver, et je conduit une saleuse !

(merci à RIGOLUSMAN pour cette farce)






DEVINETTE...
Savez-vous pourquoi les blondes ne prononcent jamais le mot «immatriculé » ?

..

..

..

???

..

Parce qu'elles pensent que ça veut dire : « il m'a sodomisée trois fois » !

(merci à LOLO pour cette farce)






LA BLONDE SUR L'AUTOROUTE...
Une blonde prend l'autoroute à contresens. A la radio, elle entend soudain:

- " Alerte à tous ! Une imbécile a pris l'autoroute à contresens ! Soyez extrêmement prudent !!!

- A mon avis, dit la blonde en regardant les autres voitures, y en a plus d'un!"

(merci à ANONYME pour cette farce)






UN SAUT DE LA TOUR EIFFEL...
Une blonde et une brune sautent en même temps de la Tour Eiffel. Laquelle arrive la première ?

...

???

...

...

...

La brune car la blonde cherche son chemin !

(merci à LOLO pour cette farce)
Revenir en haut Aller en bas
dmx113*
Dieu des Belges et des Frittes
Dieu des Belges et des Frittes
dmx113*


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Humeur : gros déconneur
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

Ouai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmx113.forumperso.com/
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:49

7heure 49 je vais o au college la je mange un delicieu petit dejeune (saucisse et spaguetti de hier) 7janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:46

10 heure 44 je suis chez moi avec des pote on vien de sortir jouer avec de la neige je vous rappellee que jhabitea mlarseille cella fait exactement 14 and et demi qu'il ny a pas neiger et j'avouc'esdt magnifique cheers (et oui je nes jamais vue de la neige de ma vie ) c'es trop cool la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
dmx113*
Dieu des Belges et des Frittes
Dieu des Belges et des Frittes
dmx113*


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Humeur : gros déconneur
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:50

le plus cool c'est quand tu glisse sur une plaque de verglas et que tu tombe a terre ... ça fais mal mais c'est callant XD ( un petit peu sado maso non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dmx113.forumperso.com/
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

xS c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToToSe
Membre fidèle
Membre fidèle
ToToSe


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:06

J'en et une xD

Pourquoi le membre d es B$ Kevf a un F a la fin
Parce que Kev = Kevin
F = Foufoune
Parceque Kevin la FOUFOUNE xD MDR PTDR me casser pas mondelire svp en me disant quil sappelle pas kevf mais kefv merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
dmx113*
Dieu des Belges et des Frittes
Dieu des Belges et des Frittes
dmx113*


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Humeur : gros déconneur
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:51

"Kefvm69" Wink merci de respectez la propreté des nom et tu dois payé le droit d'auteur car tu as utilisé son nom Smile

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dmx113.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Le Grand Foutoir Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Foutoir   Le Grand Foutoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Foutoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stars* :: Bar et Transat :: First Flood !-
Sauter vers: